Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance "French Frogs" :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plooty

plooty


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2007

Alliance "French Frogs" :) Empty
MessageSujet: Alliance "French Frogs" :)   Alliance "French Frogs" :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:26

Salut a tous !
Voila je me presente, createur de l'alliance "french frogs".
Nous sommes en realité seulement 2 dans cette alliance, Touptilou et moi (plooty) on se connait IRL depuis un moment et on habite Bordeaux. Il n'y a vraiment pas beaucoup de francais sur le server alors l'alliance que j'ai créé ne sert pas à grand chose.
En fait je fait ce post pour vous demandez si vous etiez d'accord pour nous recruter.
Quel interet?
Je pourait (Plooty) beaucoup vous aporté notament pour le commerce, je suis marchand(marchandE Ingame) situé sr l'ile de Minla. D'ailleur je me rend bien compte ke j'ai besoin d'un seigneur près de chez moi pour utilisé un port...
Quant à mon ami Touptilou il est homme d'eglise sur l'ile de Kylen.

Si vous avez des question n'hesité surtout pas! merci Smile

Cordialement, Plooty.
Revenir en haut Aller en bas
téty chéry

téty chéry


Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Alliance "French Frogs" :) Empty
MessageSujet: Re: Alliance "French Frogs" :)   Alliance "French Frogs" :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:33

je pense que tu as raison à 2 vous irrez pas loing allors on peu tout a fais vous intégré envoi une demande à abbé zion c'est notre ministre de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance "French Frogs" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser